Régime / Perdre du poids Faire un régime et perdre du poids, deux fois plus vite ...
Tous les conseils pour réussir votre régime, garder la ligne et manger sain
  Régime > Témoignage de Michelle
   
  Témoignage de Michelle
Michelle, 41 ans
Les régimes, je m’y connais ! Déjà obèse à 17 ans, j’ai dû faire une bonne douzaine de tentatives avec pour résultats des pertes de poids intéressantes, mais qui ne durait que quelques mois et pis encore, je regagnais les kilos en double !

À 38 ans, ma vie chavire. Mon mari me quitte pour une jeune femme mince et ma vie ne devient qu’un trou noir. Pendant près d’un an, non seulement je prends davantage de poids, mais je suis coincée dans une dépression monstrueuse et je ne sais comment m’en sortir. Ma meilleure amie me traîne alors de force dans un cours de préparation à la danse latine.

Dans la salle de danse aux murs en miroir, je me vois et m’observe avec tristesse. Mais, comment avais-je fait pour en arriver là ? Ce jour a changé ma vie à jamais ! Dès le matin suivant, je rencontre mon médecin. Celui-ci me recommande à une diététicienne d’expérience, qui s’y connaît dans les histoires comme la mienne. Elle est à ce jour mon ange gardien et je lui en serai infiniment reconnaissante.

Ma diététicienne m’a littéralement rééduquée. Souvent dans mes assiettes, deux portions de protéines, peu de légumes et beaucoup de gras. Et moi qui me demandais pourquoi rien ne fonctionnait vraiment. Je ne connaissais pas du tout comment me nourrir adéquatement et plus, je ne me connaissais pas du tout. Je pouvais manger chaque repas comme s’il s’agissait du dernier et avait tendance à manger aussitôt que ma vie n’était pas au beau fixe afin de me réconforter.

Aujourd’hui, je peux dire que grâce à ma diététicienne, je sais comment manger de façon saine. Je bois beaucoup d’eau, je bouge constamment et je raffole des légumes de saison. Je suis paisible et sereine et j’ai fait la paix avec moi-même. Je me trouve séduisante et féminine et cela vaut tout l’or du monde.

Maintenant, 37 kilos plus tard, lorsque j’ai une tristesse ou un mécontentement, je sors marcher ou je lis un bon bouquin. Je songe par ailleurs à réorienter ma carrière vers la nutrition…
  Régime > Témoignage de Michelle
 
Copyright © R2GIME - REGIME / Conditions d'utilisation - Partenaires : Santé Séxualité - Medecine Naturelle - Diabète - Stress
Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans un accord écrit sous peine de poursuites judiciaires