Régime / Perdre du poids Faire un régime et perdre du poids, deux fois plus vite ...
Tous les conseils pour réussir votre régime, garder la ligne et manger sain
  Régime > Témoignage de Isabelle
   
  Témoignage de Isabelle
Isabelle, 27 ans
Il y a deux ans, vous ne m’auriez pas reconnue. Ronde, petite et fumeuse, j’étais une jeune femme inactive et gourmande. Je me passais sans cesse des vidéos, et grignotais des friandises, seule, vautrée sur mon canapé. Je souffrais de douleurs aux genoux, aux hanches et m’essoufflais très rapidement. Mon médecin m’a alors dit de réagir, car sinon, mon avenir ne s’annonçait guère positif.

Peu de temps plus tard, je fus hospitalisée. Mon foie ne répondait plus très bien et je subissais des douleurs atroces en permanence. De gros changements s’imposaient, et ce, rapidement ! C’est alors que j’entendis parler de la philosophie de vie des gens de l’île d’Okinawa, au Japon.

Comme je raffolais de l’ensemble des aliments qu’ils consommaient et que leurs modes de vie me semblaient logiques et invitants, je décidai de tenter l’expérience. Les débuts furent très ardus. Complètement intoxiquée au sucre, je dû couper tout le superflu : les friandises, les croustilles, les boissons sucrées, etc., et éliminer tous les aliments néfastes de mon alimentation. Ensuite, j’ai du m’habituer à consommer des poissons et fruits de mer, du soja sous toutes les formes, du thé, beaucoup d’eau et particulièrement, j’ai changé mes habitudes de vie en me trouvant une activité physique intéressante et motivante, plutôt que de rester assise en permanence chez moi.

Je suis aujourd’hui transformée physiquement, tout comme psychiquement. Je pratique le Tai Chi quotidiennement, je suis d’une forme olympique et j’ai perdu, jusqu’à maintenant, 33 kilos ! Je concocte des repas santés et diversifiés et je suis maintenant une personne en paix, zen et pleine de confiance.

Je me suis même fiancée le mois dernier avec un homme sublime, que j’ai rencontré dans le cadre de mes cours de Tai Chi et nous allons nous marier l’été prochain. Ma vie d’avant n’a plus rien à voir avec ma vie actuelle et je suis très heureuse d’y être parvenue seule, sans dépendre des autres.

Tout est vraiment possible dans la vie. Avec une bonne volonté et de la discipline, on peut arriver à accomplir des merveilles et ainsi renaître.
  Régime > Témoignage de Isabelle
 
Copyright © R2GIME - REGIME / Conditions d'utilisation - Partenaires : Santé Séxualité - Medecine Naturelle - Diabète - Stress
Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans un accord écrit sous peine de poursuites judiciaires