Régime / Perdre du poids Faire un régime et perdre du poids, deux fois plus vite ...
Tous les conseils pour réussir votre régime, garder la ligne et manger sain
  Régime > Témoignage de Florence
   
  Témoignage de Florence
Florence, 37 ans
Ma grossesse m’a laissé un surplus de poids d’environ quinze kilos, que j’ai réussi à faire disparaître presque en totalité en moins de six mois. Je dis presque puisque pendant près de sept ans, j’ai dû composer avec huit indélogeables kilos restants !

Ce n’est pas énorme, mais assez pour me faire sentir énorme et peu attirante. Sans compter que mon mari me passait sans cesse des commentaires désobligeants et blessants. C’est à ce moment que je découvris que je ne vivais pas pour moi, mais bien pour lui. Tout ce qu’il voulait, il obtenait et moi, je n’avais pour seule mission que de satisfaire ses envies.

Après en avoir discuté avec ma psychologue, je décidai que c’en était assez. Je quittai mon mari, sacrifiai le confort et me prit un petit deux pièces en ville avec mon fils alors âgé de quatre ans. Le but : recommencer à zéro.

Tous les matins, je quittais l’appartement très tôt, accompagnais mon fils chez ma mère et dévalais l’escalier du métro en trombe, de peur d’arriver en retard au travail. Je me concoctais de légers déjeuners et mangeais des goûters en matinée et en après-midi. Le soir, je récupérais mon fils, et organisait des dîners sains et équilibrés, de même que des activités amusantes afin nous divertir. En peu de temps, mon corps et mon esprit furent transformés et ma vie changée !

Je suis à ce jour amoureuse, libérée et souriante. Mon fils, aujourd’hui un grand garçon, est mon ultime source de bonheur et de le voir évoluer me réjouit. Il raconte même à qui veut l’entendre que je suis sa meilleure amie.

De tout quitter fut pour moi une étape importante qui m’aura appris à mieux m’alimenter et à vivre sainement dans un corps et un esprit sains.
  Régime > Témoignage de Florence
 
Copyright © R2GIME - REGIME / Conditions d'utilisation - Partenaires : Santé Séxualité - Medecine Naturelle - Diabète - Stress
Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans un accord écrit sous peine de poursuites judiciaires